aimer?

Aimer? C'est un mot à la fois tout simple et compliqué. Êtes vous capable d'aimer quelqu'un sans lui demander de je t'aime en retour?

Ce soir, pour la première fois je viens de m'apercevoir que oui. Ce soir, je sais qu'on peut aimer une personne de toute son âme et de toutes ses forces, mais que ça ne suffit pas toujours à ne pas blesser l'autre. Mais je sais que je peux enfin dire je t'aime sans attendre ces trois mots magiques en retour. Car l'amour est libre, il est le sentiment le plus libre qui soit,c'est le seul contre lequel il n'y a que la mort qui puisse agir.

En fin de compte, aimer, ce n'est pas attendre un retour de l'objet de son amour, c'est pouvoir considérer l'autre dans son ensemble et supporter tous ces défauts, sans attendre qu'il ne fasse de même en retour.



03/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres