À découvrir

mon CRPE
Site d'aide à la préparation du CRPE
café des artistes
Café de rencontres artistiques -peinture,écriture,musique,recettes régionales - pour passer un moment agréable et léger en compagnie du fameux chat noir,devant une tasse de café bien chaud additionné d'une petite pointe de magie !
Analyse des pensées d'une fausse blonde par elle-même
Il s'agit de chroniques divisées en deux parties : des billets d'humeur relativement courts et des chapitres davantage apparentés à de petites nouvelles, le tout sur un ton humoristique. Vous pouvez également suivre en TEMPS REEL l'actualité du blog et ne pas manquer mon prochain départ en vacances ou la mort subite de mon ordinateur (qui arrivera forcément puisque je pétrifie les appareils électroniques rien qu'en les regardant... mais à la réflexion sans ordinateur je risque d'avoir du mal à vous tenir au courant de cet événement).
Le boudoir de N
Installez-vous confortablement sur les coussins de soie, j'ai tamisé la lumière ... Petites lampes marocaines, bougies au parfum de santal, laissez-vous bercer par la douce musique de Allessandro Safina "Diva mei" ... et rêvez ... Ici, tout n'est que plaisir des yeux et des sens
Créas Plaisir
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mes créations photofiltre et PaintShopPro... Poussez la porte de mon univers créatif! Bonne visite.

Marina recherche
Le moteur de recherche à poissons de méditerranée le plus puissant au monde.
le jardin de grazy
Toutes les créations que vous trouverez sur mon blog (blends, cadres, tops, cartes pour fêtes et occasions, pages de digiscrapbooking, templates, tutoriels, etc...) sont à votre entière disposition, pour un usage personnel, pour décorer vos blogs ou courriels.
bloquin le blog satirique
Presque tous les jours, Blequin publie un ou plusieurs nouveaux dessins, liés à l'actualité ou pas. Suivez le parcours du jeune dessinateur breton et découvrez son point de vue sur la marche du monde - les commentaires sont les bienvenus.
Les poupées de fanfan
À travers ce blog, je souhaite partager ma passion pour les poupées mannequins de collection,notamment les Fashion Royalty, crées par Jason Wu, qui sont d'une beauté extraordinaire ! Je posterai au fur et à mesure des photos de mes "top-models",ainsi que des mises en scène et dioramas réalisés sur différents thèmes.
référencement gratuit
Tous les outils gratuits d'aide au référencement ! Optimisez votre visibilité facilement et gratuitement grâce à referencement-gratuit.com.
Le blog de mag la grenouille
Bienvenue chez une trentenaire déjantée et qui le restera pour près d'une dizaine d'années (trentenaire j'entends, pour ce qui est de déjantée, j'espère que cela durera plus longtemps!)... Des rubriques à hue et à dia mais pas à chevaux, des chats peut-être, des grenouilles potentiellement (au moins moi), des sourires je vous le souhaite et de la joie alléluia!
anores
a voir de toute urgence...
Gallery d'art numérique
Une super galerie d'art numérique entièrement créée et designée par son concepteur. Jetez-y un coup d'œil, ça vaut le détour ;)
Raccoon's music
Site de musique sympa à découvrir, d'un artiste guitariste prometteur
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!