à un ange

à un ange,

pour toi, pour qui le chemin semble si difficile et parsemer d'embuches, pour toi, pour qui une main tendue serait un geste salutaire, pour toi, pour qui la lumière ne semble pas éclairer l'horizon couleur pourpre, sache qu'au fond de moi, une place particulière sera toujours là en mon cœur et que si tu tombes à chaque pas, je serai toujours la pour te tendre la main et t'aider à te relever.

à mon ange, à mon éclat de soleil dans la nuit si froide, à mon petit ange, mon prince de toujours, parce que chacun de tes éclats de rire me rappelle à la vie et que ta sagesse me mené au bout de notre chemin.

à mon petit ange, cher être si singulier, parce que nos routes sont plurielles et que le but n'a que peu d'importance, parce qu'à tes côtés, soudain, ma vie prend son sens et que ma marche semée d'obstacles me ramène sur le chemin que je trace devant moi.

à mon ange, parce qu'il existe et qu'il sait, que sans lui la vie m'oppresserait et en ce qu'il est en moi ma lueur d'espoir.

cher ange, toi qui n'ignores pas mes trépas, qui mille fois me voit tomber et mille fois m'aider à me relever.

A cet ange qui se croit déchu, mais qui pour moi à sa place plus que quiconque au paradis, puisque c'est ici l'enfer et qu'il est la part d'espoir qui subsiste en moi.

juste pour que tu saches, mon ange, à quel point je tiens a toi.



10/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres