Viens

Viens, me libérer de ma tour dorée

où vous m'avez enfermée

Viens vers moi, une dernière fois

M'emmenez au pays d'autrefois

 

Viens me crever les yeux

Pour que je ne vois pas

Ce que nous fûmes à deux

Que je n'y repense pas

 

Viens m'aider à me libérer

De toute contrainte

Viens m'aider à me libérer

De mon éternelle plainte

 

Que je fasse ce voyage

que je brûle mes mirages

que je coupe à travers mes âges

pour que dans l'air je nage

 

Que je respire enfin

l'odeur de ton parfum

sur ta peau brûlante

Devant leurs regards béants

 

je me déteste un peu plus

Chaque jour qui passe

Leurs rires sont repus

et moi je me lasse

 

Chaque jour qui passe

Marque ma vie en sursis

Chaque jour qui passe

rend mon avenir plus gris

 

Je voudrais hurler

toutes mes peines

Je voudrais saigner

tous mes je t'aime

 

Mais je terre mes fautes

Au fond de mes silences

Je garde la tête haute

et fais mon coeur plus rance

 

Donne moi le courage

D'assumer qui je suis

Donne moi le courage

De cacher mon ciel gris

 

Ce soir un dernier dessin

Se profile, un dernier rien

Ce soir, plus rien me dérange

j'irai dormir avec les anges.

 

Flotter dans l'air froid

Parmi les ombres sans retour

Pour faire de toi mon roi

Et m'endormir pour toujours.



02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres